Ruby Of Watson Lake

Une fille de Joker, ou une copie conforme …Une vraie chipie qui n’a pas froid aux yeux…. Ruby a été confirmée sans probleme fin 2021 et devrait avoir ses premiers bébé en mars 2022, si tout se passe bien .

Plume Of Watson Lake

Plume, fille d’Icare et de Jeben, est une femelle qui sait bien ce qu’elle veut. j’attends beaucoup de ce mariage au sein de ma meute , encore un peu jeune j’espère qu’elle va continuer à évoluer dans ce sens. Plume est conforme a mes attentes, une superbe chienne extrêmement Câline Lire la suite…

Prudence Of Watson Lake

Prudence, pourquoi ce nom? Je ne savais pas trop si je devais ou non la garder c’est donc avec une extrême prudence que je me suis décidée et aujourd’hui je ne regrette absolument pas ce choix.Encore un peu jeune dans sa tête (attendons ses 3 ans pour la considérer adulte!) Lire la suite…

Opale Of Watson Lake

Une jeune fille qui a eu du mal à couper le cordon ombilical avec maman. Elle s’épanouit tout en sourire au sein de sa meute mais surtout avec sa sœur. Sa première portée fut une réussite, aussi mère poule que sa propre mère.