Phoebe Of Watson Lake

Le mariage de 2 caractères. Un chiot choisi pour sa généalogie plus que pour sa morphologie et qui au final regroupe beaucoup de qualités que j’apprécie dans le husky.

Prudence Of Watson Lake

Prudence, pourquoi ce nom? Je ne savais pas trop si je devais ou non la garder c’est donc avec une extrême prudence que je me suis décidée et aujourd’hui je ne regrette absolument pas ce choix.Encore un peu jeune dans sa tête (attendons ses 3 ans pour la considérer adulte!) Lire la suite…

Opale Of Watson Lake

Une jeune fille qui a eu du mal à couper le cordon ombilical avec maman. Elle s’épanouit tout en sourire au sein de sa meute mais surtout avec sa sœur. Sa première portée fut une réussite, aussi mère poule que sa propre mère.

Perle Of Watson Lake

Une jeune chienne qui a besoin d’apprendre la hiérarchie au sein de sa meute , un caractère très fort qui laisse très peu de place à la tolérance.

Perfect Of Watson Lake

Une jeune chienne qui a encore beaucoup à apprendre de ses aïeuls mais qui sait déjà bien se positionner. Elle est très câline avec l’homme. Elle est née au bon moment.

Oxygène Of Watson Lake

Beaucoup trop proche de l’homme, elle l’est beaucoup moins de ses congénères. Ces derniers ont du mal à supporter son surplus d’énergie. Elle tire son nom d’un pari gagné sur le blindtest de l’album éponyme de Jean-Michel Jarre.

Orphee Of Watson Lake

C’est la sœur d’Opale, élevée par sa maman jusqu’à l’âge de 6 mois. Elle a été introduite en meute en même temps que sa sœur et sa mère. C’est une chienne d’un tempérament très calme mais qui se retrouve perdue sans sa meute.