Indiane Of Watson Lake

Indiane est la sœur de Ice, contrairement à elle, elle déteste être seule et sait trouver sa place dans n’importe quelle meute. Aujourd’hui, partie en famille, elle alterne entre les longues balades et le canapé.

Par Muriel, Il y a
Ussie Of Watson Lake 5 ans et demi

Ussie of Watson Lake

Ussie est née à l’élevage, elle a partagé notre quotidien un bon moment . Elle a ensuite rejoint une famille qui avait sa sœur pour finir ses vieux jours totalement heureuse

Par Muriel, Il y a

D’Shalom Of Watson Lake

Shalom fait partie des mâles qui ont reproduit à l’élevage sans y vivre. Il coule une vie tout à fait paisible auprès de ses maîtres que je remercie pour leur confiance.

Par Muriel, Il y a

Chadow Of Watson Lake

Chadow, bien que vivant avec sa maîtresse tout au long de l’année est souvent venu nous rendre visite et a fait de magnifiques bébés à l’élevage.Merci Marion pour ce magnifique héritage que cela a permis.

Par Muriel, Il y a

Herse Of Watson Lake

Herse ou « une main de fer dans un gant de velours » . Elle a toujours été câline avec nous, assez sévère avec ses bébés et les autres elle savait toute fois trouver un juste milieu s’il le fallait. Elle était la préférée de Dijee, elle arrivait à le pousser hors Lire la suite…

Par Muriel, Il y a

Iana Of Watson Lake

Iana la plus âgé des « titis husky » de Fabrice. Elle aime dominer ses congénères et a besoin de cela pour s’affirmer. Fille de Genesis et Eyko (mâle extérieur mais né à la maison). Elle est partie rejoindre Grace dans une super famille Merci pour elles deux

Par Muriel, Il y a

Mistery des Reves de Neige

Mistery est arrivé à l’élevage en même temps que Morning. Très proche de l’homme, sa vie en meute n’a satisfait personne. Après quelques portées à l’élevage et malgré sa beauté ,j’ai décidé de lui trouver un foyer pour qu’il puisse s’épanouir lui aussi. Il évolue aujourd’hui dans un cadre familial Lire la suite…

Par Muriel, Il y a

Galaxie of Watson Lake

Galaxie est née à l’élevage, elle était sans souci, une chienne agréable à vivre qui savait se faire apprécier des siens comme de l’homme. Elle est aujourd’hui dans une famille pour une retraite heureuse.

Par Muriel, Il y a