Indiane Of Watson Lake

Indiane est la sœur de Ice, contrairement à elle, elle déteste être seule et sait trouver sa place dans n’importe quelle meute. Aujourd’hui, partie en famille, elle alterne entre les longues balades et le canapé.

Chadow Of Watson Lake

Chadow, bien que vivant avec sa maîtresse tout au long de l’année est souvent venu nous rendre visite et a fait de magnifiques bébés à l’élevage.Merci Marion pour ce magnifique héritage que cela a permis.

Pandore Of Watson Lake

Pandore, fille de Herse et Dijee C’est une jeune qui a encore besoin d’apprendre la vie mais elle a déjà un petit caractère que les doyens surveillent. Elle a été confirmée le 13 novembre 2020 Pandore est finalement partie stérilisée pour faire de l’attelage avec une charmante meute

Herse Of Watson Lake

Herse ou « une main de fer dans un gant de velours » . Elle a toujours été câline avec nous, assez sévère avec ses bébés et les autres elle savait toute fois trouver un juste milieu s’il le fallait. Elle était la préférée de Dijee, elle arrivait à le pousser hors Lire la suite…

Iana Of Watson Lake

Iana la plus âgé des « titis husky » de Fabrice. Elle aime dominer ses congénères et a besoin de cela pour s’affirmer. Fille de Genesis et Eyko (mâle extérieur mais né à la maison). Elle est partie rejoindre Grace dans une super famille Merci pour elles deux