Indiane Of Watson Lake

Indiane est la sœur de Ice, contrairement à elle, elle déteste être seule et sait trouver sa place dans n’importe quelle meute. Aujourd’hui, partie en famille, elle alterne entre les longues balades et le canapé.

Chadow Of Watson Lake

Chadow, bien que vivant avec sa maîtresse tout au long de l’année est souvent venu nous rendre visite et a fait de magnifiques bébés à l’élevage.Merci Marion pour ce magnifique héritage que cela a permis.

Opale Of Watson Lake

Une jeune fille qui a eu du mal à couper le cordon ombilical avec maman. Elle s’épanouit tout en sourire au sein de sa meute mais surtout avec sa sœur. Sa première portée fut une réussite, aussi mère poule que sa propre mère.

Malice Of Watson Lake

Une petit chienne toujours enjouée, jamais triste qui ne comprend pas toujours ses congénères adultes.et qui aimerait bien être encore un gros bébé. C’est un vrai pot de colle, toujours en quête de câlins.

Divine Of Watson Lake

Divine est très agile, adore être perchée et garde un gros coté bébé. Elle adore jouer avec ses congénères ou avec nous. Fille de Shauna, elle est cependant bien différente et elle n’aime pas être perturbée dans ses habitudes. Elle fait parti des chiens qui ont vécu le déménagement pour Lire la suite…

Joker of Watson Lake

Joker…Une histoire…. Personne ne s’intéressait à lui petit ….Sauf moi….Certains diront que je n’ai rien fait pour le vendre vu qu’il me plaisait beaucoup…C’est possible 🙂 Petit il ressemblait à un petit renard …il est devenu le chien de la maison, celui qui a le privilège de partager notre vie Lire la suite…