BEFORE CHRONO

1995

Le début d@un rêve réalisé

Mon premier Husky, Kaila, me rejoint à Paray vieille poste (91) puis Kalouk, une semaine plus tard.
1996

Premières expositions canines

J@Sirène et moi même sortons pour la première fois en championnat de France. Elle obtient le résultat Excellent ! J@Sirene est recommandée premier choix lors de la nationale d@élevage. C@est une victoire émouvante et satisfaisante après un dur travail, pour elle, comme pour moi…
1998

Of Watson Lake

J@obtiens mon affixe, le nom que porteront mes chiots…un nom commun pour eux, pour moi.
1999

1ère portée

J@Sirène et Up and coming me font 5 magnifiques chiots, mes premiers… par césarienne ! Tous les chiots, de nom commençant par un P, sont restés à la maison, difficile de s@en séparer…
1999

Expositions

1ère exposition internationaleà Namur avec Phebus Of Ruby Creek. En Belgique, Pénélope Of Watson Lake et moi même sortons pour la première fois ! Résultat: Meilleur puppy et classée 5ème de toutes les races sur le ring d@honneur. Un grand privilège pour nous deux.
1999

Déménagement

Nous déménageons à la campagne en Normandie, dans l@Eure, à Franqueville. Une nouvelle maison, un nouveau terrain d@un hectare.
2002

Déclaration de l@élevage

L@élevage est déclaré en tant que société.
2002

Le drame

Tawa est arrivée à la maison à huit semaines, en même temps que sa soeur Teepee, mais malheureusement n@a pas grandit à ses cotés. Victime de la méchanceté humaine elle nous a quitté, empoisonnée, le 4 octobre 2002 à 2 mois et une semaine. Nous regrettons sa présence à nos côtés, elle, qui était si affectueuse et si gentille, ne méritait pas un tel sort.
2004

Obtention du CAPA

J@obtiens mon CAPA à Alençon.
2005

Adonis Of Watson Lake

Fils de Uriel et Ukioq il restera à l@élevage avec sa soeur Amazone. Adonis deviendra l@une des pointures, l@un des pilliers et l@un des premiers mâles reproducteurs ayant marqué l@élevage.

AFTER CHRONO